Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
3 février 2010

Première page.

Allez, il faut bien que je me lance ...

Je commence donc par le commencement avec ma première page ! Elle date d'octobre 2007 si je ne me trompe pas !

Page très classique, très théorique (tu as vu Magali, il y a les "3 W", à l'époque on ne m'en avait appris que 3 !), très appliquée, très... même pas honte, je l'aime beaucoup !!

scrap_1

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est du propre!!! cours réviser!! bon...bienvenue à ton blog alors!!!
C
Merci pour les compliments !<br /> Alors, pour répondre à Stéphanie/ tu connais les WW ? Weight Watchers ? hey bien... ça n'a rien à voir !!! hihihi !<br /> bon allez, je t'explique un petit bout de jargon scrapesque !<br /> sur une page, il est possible (même fortement recommandé d'après maîtresse Magali !)de mettre un "journaling" ou "blablabla" ... le mien est en bas à gauche sur un carré de craft. <br /> pour aider à écrire ce blabla, on peut se baser sur les 3W: Who? Where? When? c'est ce que j'ai appris à mes début, mais il semblerait qu'il y ai 5W en fait, mais là je n'ai pas retenu ma leçon, il m'en manque 2 ! @ suivre...<br /> voilà !
S
J'aime ta première page ! c'est quoi les 3 W ???<br /> qu'est-ce qu'ils étaient choux ...
G
très sympa ta 1ere page !! j'adore la photo et les bouilles de tes loulous ... allez on en veut d'autres ...
F
Super sympa cette page !!!<br /> On veut en voir d'autres très vite !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité