Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
11 février 2010

Pouce !

Voilà du tout frais d'hier soir.

Enfin, d'hier soir et avant-hier soir aussi.

Ca m'a pris comme ça, une idée de titre, un sketch sous le coude, des doigts qui me démangent, et hop hop hop ...

Sauf que lorsque j'ai montré ma page aux scropines, le verdict a été pour le moins surprenant: ma page ne semblait "pas finie" !!

Zut. Je ravale ma fierté, j'écoute les bons conseils, et je bidouille.

Voici le résultat final. Je n'ai pas encore eu leurs échos suite à cette retouche, mais tant pis, cette fois c'est ainsi, j'ai trop peur de faire encore des bêtises !!!

Et puis, je dis "Pouce" namého !!

002_Pouce_encadr_e

Quelques détails...

003

003

004

Le sketch était celui-ci, mais je ne sais plus où je l'ai trouvé, si c'est marqué dessus!! ...

091220090454457575097235

@+.

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe comme ca ta page !! ne change rien !! bisous
F
Je pensais t'avoir laisser un p'tit mot ici......<br /> Alors, Superbe et bravo pour le "pschittage" qui donne vraiment du relief à l'ensemble !!! Bravo !
C
elle est vraiment belle comme ça !
S
Le pshitt complète bien la page bravo.
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité