Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 février 2010

Explorer attitude.

C'est Roman la vedette du jour !

Le voici en mode "Explorer attitude" (à dire en anglais, sinon c'est nul!).

Cette page réponds à un challenge du kig réalisé lors d'un concours "Desperate scrappeuses" !

Les consignes pour cette étape étaient les suivantes:

affich13_jpgggg

Ma page donne ça:

007_bis

Un grand merci à Émile ma fan anonyme pour son aide précieuse:

tout d'abord le sujet (le bô Roman!!), la prise de photo express et intentionnelle (si si, j'insiste tu t'es donnée du mal jusqu'à te rouler par terre pour mieux orienter ta prise !!!), la photo de ta boîte de sucre avec Tintin et son compère qui ont fini imprimés en mini et passé à la "versafine" pour un effet "badge", pour le ruban et le bout de tissu oranges...

Superbe soutien !!

Allez, des petits détails comme d'habitude:

005

004

006

Et pour finir, une dernière image, celle du sketch dont je me suis inspirée... (une fois encore, ma source est indiquée sur l'image !)

711413_0112

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique mais faire ça photo par photo ça doit être hyper long à faire et puis les albums doivent tenir une place énorme, ça doit être vachement épais non ? Enfin je n'ai jamais fais ça mais c'est un sacré boulot, Félicitations.
M
Bas les masques, j'assume ma nouvelle identité !<br /> En toute impartialité, je trouve cette page particulièrement réussie.<br /> A tout à l'heure pour le kid'scrap. Je me suis armée d'un peu de matos, beaucoup d'entousiasme et Enormémént de patience.
F
J'aime beaucoup !!!PAge blanche couleurs noir....J'adore !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité