Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
1 mars 2010

Premier sourire.

Je me suis aventurée dans un coin de Scrap & Swap que je ne connaissais pas: la cuisine (des îles ce mois-ci!)

Le principe est simple,on choisit son menu, on passe commande et on reçoit les consignes par Message Personnel (pour laisser tous le suspens aux autres participantes.

Voici donc ce que le chef m'a concocté:

"voilà à quelle sauce tu es mangée :

- tu dois suivre un sketch
(gardé secret...)


- je dois trouver des agrafes sur ta page

- je dois trouver dans ton titre le mot "vie"

- et tu tombes sur le plat surprise : ce n'est pas une surprise pour toi mais pour une scropine de ton choix à qui tu dois envoyer le même menu que toi !

pour l'assortiment de ton plat, je ne peux pas l'enlever
par contre si un plat te parait indigeste, le chef cuisto est d'accord pour le remplacer par un autre ou le supprimer....parce que le chef est très sympa et il ne souhaite qu'une chose, que ses hôtes passent un bon moment à table

bon ap' !
et merci !

Bizh
Sophie"

Pas mal les consignes n'est-ce pas ?!!

En plus, je me suis fait un peu violence, je me suis auto-challengée !!

J'ai voulu essayé de sortir un peu de mes sentiers battus, m'essayer dans ce que je ne fait pas trop d'habitude...

Le résultat est ce qu'il est:  il plaît ou il ne plaît pas !!!

J'ai donc tenté un peu de patouille pour une fois: mettre de la peinture comme ça, en touche.

J'ai "doodlelingné" (tamponné des sortes d'arabesques), colorié en blanc...

Et puis, je suis partie d'un fond à motif (moi qui suis plutôt fond blanc ou uni...), fond carrément à fleurs !!!

Voilà ce que ça donne, c'est un "premier sourire" (et pas le dernier, croyez-moi!!) :

Premier_sourire_encadr_e

Des petits détails:

006   007

011_

Et puis, un petit journaling extrait de Murmures à un bébé qui vient de naître d'Anne-Laure Fournier le Ray

012

Voilà pour aujourd'hui !

@+

Publicité
Commentaires
C
Superbe page et le défi c'est génial ça permet de ne pas s'ennuyer et de se dépasser. Allez on attend de voir....
F
Comme elle est belle !!! tu as bien fait de t'"auto-challenger" !!! Elle est super bien réussie !!<br /> Et en effet partir d'une page pareil.... pas facile !!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité