Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
30 mars 2010

Plaisir du jour.

A chaque jour suffit sa peine, dit-on... moi je préfère courir après mon petit plaisir du jour !!!

Je viens vous faire partager (faute de nouvelle page !), un tout frais, que j'attendais depuis le retour des vacances de février...

Ma bonne nouvelle est donc la publication dans le dernier Esprit Scrapbooking, de mon triptyque inspiré par Karine Boulet ( hors-série de novembre 2009).

005_2009_12_26

Et comme un plaisir peut en cacher un autre, vous pouvez retrouver une de mes pages, "Les bras de maman", une production pure et tendre, dans la galerie sur le thème "fête des mères".

d_tail_1_les_bras_de_maman

Voilà !

C'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
S
suis jalooouuuussseee ! trop belles tes pages, un seul bémol POURQUOI TU NE SCRAPPE PAS PLUS et puis d'abord.......Té ooouuuuuuuuuuuuu ???????
G
génial miss !!
C
Merci Fany !
F
félicitations !!!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité