Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
21 novembre 2010

Pas de scrip, pas de scrap...

Houlà ! Mais ça fait un moment que je ne suis pas passée par là moi !

Pas de scrip, pas de scrap... et pour cause... j'avais envie d'apprendre à tricoter ! Ca m'a pris comme ça !

Alors, pendant les vacances de la Toussaint, au chaud au coin du feu, j'ai tricoté tricoté tricoté avec persévérance !

Je n'avais pas les bonnes aiguilles, ni la bonne laine, ni le modèle explicite... mais j'en ai sorti quelque chose quand même !!!

004

Sur ma Lulu berlue ça donne ça:

002

mais surtout ça:

012

Alors tant pis... ce sera pour moi !

010

Comme une envie n'arrive jamais seule, j'ai continué avec un "TricoThérèse" pour Anne (petit clin d'oeil à mes scropines qui pensaient qui je ponderais une serpillière à la Thérèse du père noël est une ordure !!!)

Toujours pas de bon patron, de bonnes aiguilles, ni de bonne laine ! J'en ai bavé !

002

collage_tricoth_r_se

008_bis

Voilà !

Promis, la prochaine fois, je prends tout comme il faut, ce sera plus simple !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
Eh bé ... qu'est qu'elle fait petite demoiselle, Anne !! C'est dingue ... je n'en reviens pas !!!<br /> <br /> Sinon, très chouttes tes p'tits tricots !! <br /> Moi ... c'est bien le truc qui ne me tente pas ... pas assez de patience pour ça !!! lol !!
H
et bien sans les bonnes aiguilles, pas la bonne laine, pas d'explications claires, tu t'en sors plutôt bien... bravo
C
merci Magali !<br /> qui aurait dit qu'un jour je me lancerai... moi qui trouvais ça "mémère" de tricoter !!! waourf waourf waourf !<br /> remarque, ça casse un peu le mythe de tricoter au lit...(c'est pourtant là que j'y suis le mieux)<br /> grâce au net (merci youtube!), on trouve plein de conseils, c'est génial !<br /> tu nous montreras tes oeuvres hein ?!<br /> bizh
S
Et bien écoute moi je trouve que tu t'en sors très bien pour une débutante !!! Apprendre à tricoter fait aussi partie de mes prochains objectifs ! Bizzzzzzz
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité