Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
9 janvier 2011

Calendrier de l' Avent, Acte I : Couronne de Noël.

Je vous avais présenté le mois dernier (peut-être même celui d'avant...) mon petit Calendrier de l'Avent "made by Chichil", voici maintenant le moment de vous montrer le résultat scrappesque de son contenu.

Hey oui, on n'a pas une maman scrappeuse sans conséquence !!! Je vous rassure, rien de néfaste à l'éveil de mes enfants, ce n'est pas ça qui les a rendus malades !!!

Commençons aujourd'hui par l'Acte I: la couronne de Noël.

003

J'ai suivi le tuto trouvé dans le dernier Hors Série d'Esprit Scrapbooking (le n°6), vous pouvez en avoir un petit apperçu par ici:

http://www.espritscrapbooking.fr/index.html

J'ai trouvé le principe de l'origami super sympa, et Anne m'a fait ça en 2 temps 3 mouvements (alors que moi des fois je bloquais !!!)

Des petits détails...

collage_couronne_de_l_avent

004

Comme ça m'a plu, on s'y est recollés, mais ça ça sera pour un autre jour !!!

@ demain

Cécile

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité