Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 janvier 2011

Pouce pause tricot !

Hey hey, pas mal hein?  Un post par jour depuis 6 jours !!!

Alors là moi je dis: " Pouce pause tricot ! "

Il faut que je vous avoue que le scrap, c'est bien, mais c'est un sacré bazar !

Bazar sur la table du salon, bazar dans la tête, bazar avant, pendant, après, bazar, bazar, bazar !!

Alors que le tricot, ça vous ferait presque aimer vous retouver sur la route dans la neige, la tempête et le verglas (tant que c'est chéri qui conduit hein !!!). Pour retrouver la famille en région parisienne, nous avons  "juste" mis + de 10h alors que 4h30 5h suffisent d'ordinnaire...

Je n'ai pas osé lâcher un "ho non, zut !" devant la maison de mes parents, mais tout de même, il ne me restait que quelques petits rangs pour finir le petit cache-coeur pour Luce !!!

Allez, une petite soirée et quelques rangs plus tard, j'avais fini mon premier tricot avec les bonnes aiguilles, la bonne laine, et les bonnes explications !

collage_cache_coeur_Luce

Celui-là, il me botte bien, je sens que je vais le faire de toutes les couleurs !!!

008

Je vous dis @ demain, je crois que la photo est assez explicite: là elle a fait "Câcââââ" !!!

Cécile

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité