Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 mars 2011

Félicie.

Bonjour tout le monde !

Me revoilà, les batteries sont rechargées, c'est reparti jusqu'aux prochaines vacances !!! En espèrant avoir laissé les microbes loin de nous...

Pas de scrap pendant 15 jours, c'était i-ni-ma-gi-nable d'emporter le moindre papier !!Tant pis, j'en ai rêvé, et en attendant j'ai tricoté !

En 6h de route, j'ai eu le temps de me faire un "snood" qui n'en est pas un au final faute de laine suffisante !!! Je reviendrai vous montrer ça plus tard !

Aujourd'hui, je m'apprête à aller faire la rencontre de Félicie née mercredi dernier. J'ai enfin mis la touche finale au petit cache-coeur fait tout spécialement pour cette petite souris ... Elle a failli avoir des petits chaussons assortis (souvenez-vous un précédent article où je montrais un petit chausson... c'était pour elle à l'origine mais ça a donné une pointure de 6/12 mois !! j'ai encore des progrès à faire !!!)

 

Nounours a bien voulu faire le top-modèle !

2011_03_14

J'ai hâte de voir la petite merveille.

En attendant, comme dirait Louis "Félicie-tations" aux parents et bienvenue petite demoiselle !

 

@ bientôt

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité