Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 mai 2011

40 ans.

Me revoila déjà, avec Ô miracle de scrap ! Un petit truc vite fait, mal bien fait pour monsieur mon époux qui a passé un cap hier: celui des 40 ans.

Un peu en panne d'inspiration, beaucoup en manque de temps... j'ai fini par bidouiller un truc avec la participation des enfants. Chacun a fait un petit dessin pour papa (même Luce !!). Louis a découpé les triangles de la future banderole, Anne s'est occupée des lettres du message, Luce m'a fait tourner en bourrique ! Enfin, les 2 grands ont créé la carte d'anniversaire personnalisée !

Beaucoup de bon stress, pas mal de complicité, un peu de prise sur moi-même (argh ce n'est pas coupé droit, grr il a  fait des grosses traces de doigts sur son dessin, beurk elle m'écrit des "JTD"  très à la mode d'jeun's ...!) et une tonne de bonne volonté, voilà le tour est joué !

Ce devait être accroché comme une banderole dans l'entrée pour plus de surprise, mais le temps m'a manqué, cela a fini "patafixé" sur le miroir du salon !

 

001

 

010  009  008

013  007  006

005  004  003

002  001

 

011 

012

 

Ayé, c'est fini !!!

 

Etant donné que je ne vais pas pouvoir laissé ça à vie sur le miroir (Luce a déjà commencé à y toucher bien sur !), j'avais envie de les assembler pour en faire un mini-album... @ suivre !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

 

@+

Cécile.

  

 

Publicité
Commentaires
M
franchement, ce sont AUSSI les imperfections qui le rendent beau, ce projet..
C
Il est bien beau le Pierrot en blonde !! hihihih !<br /> Et ça veut dire quoi ? J.T.D. ??? Mes enfants sont pas encore à la page ... comme leur mère !! lol !!<br /> <br /> En tous cas, joli travail ! Bravo à toute la p'tite famille !!
V
ben moi je trouve ça très très chouette et un mini....... pas mal idée à creuser..!<br /> bizz du sud!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité