Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 mai 2011

Pub.

Une fois n'est pas coutume, je fais aujourd'hui de la pub pour une boutique en ligne (et bien plus même !!!): Scrapcinéma .

 

1898

 

Venez découvrir ScrapCinema,

un des sites les plus intéressants dans le domaine du scrapbooking avec plus de 15.000 produits !

Profitez de plein d'offres (notamment les promotions Coup de Coeur), restez au courant en premier des nouveautés ET accédez à la bibliothèque de vidéos gratuites sur le scrap.

Leur système de fidélité vous fait gagner automatiquement des chèques cadeau et vous trouverez très souvent un petit cadeau joint à votre colis.

Le suivi des commandes est sérieux et Ils attachent beaucoup d'importance au service après-vente.

 

A bientôt sur www.scrapcinema.com ?

 

Perso, j'ai toujours été enchantée (livraison rapide, gentillesse, réponse aux mails hyper rapide, petit cadeau surprise...) pas comme chez Scrapmachin !!!

 

Bonne visite chez eux (et bonne commande surtout !)

 

@+

Cécile

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité