Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
21 juin 2011

C'est pas moi qui l'ai fait !

C'est pas moi qui l'ai fait ! Et portant, j'aurai été fière de faire une si jolie page...

Cela vient de mon fameux we de l'ascension, je sais je sais, j'ai promis des photos !...

Le soir comme nous en avions marre de manger, boire et papotter étions en manque de scrap, Mag nous a proposé un petit challenge. Nous tirons au sort le prénom d'une scropine pour laquelle nous réalisons une page avec une photo qu'elle nous fournit (sauf que moi, Kro m'a donné une pochette entière, j'ai perdu 1/2h à hoisir parmi ses photos de mariages tellement elles étaient belles !). C'est donc Sophie qui a relevé le défi de scrapper ma crapouille.

J'adore le résultat, je suis fan du Sophie' style et là j'ai été gâtée !

 

003

 

Merci encore !

 

@ bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité