Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
22 juin 2011

Petite fleur en papier et couture (ou pas couture !)

J'ai fait un essai de petite fleur en papier et couture (ou pas couture !), afin de voir si c'était réalisable avec les demoiselles que je vais recevoir pour l'anniversaire d'Anne.

 

003

 

Le tuto (en english !) vient d'ici: http://octoberafternoon.typepad.com/october_afternoon/2011/03/tuesday-tutorial-paper-flowers.html.

Merci Valé de nous l'avoir fait partager ^^

 

Cet après-midi, j'ai pené faire un atelier scrap pour occuper mes 11 loulous lors de la fête.

J'ai dégoté d'affreux de superbes cadres-photos que j'ai relooké. J'ai préparé la base (je ne me voyais pas rendre des enfants tâchés à la Gesso !!!), et je vais prévoir une caisse de matos divers et varié pour qu'ils bidouillent. J'espère que l'inspiration sera là...

 

Bon mercredi !

@ bientôt,

Cécile. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je la trouve superbe bonne idée !!
M
trop belle ta fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
je voudrais bien être copine d'Anne ...<br /> ou si tu as besoin d'une assistante au bricolage, je suis dispo !
S
En voilà une idée qu'elle est excellente ! Alors est ce que cela a plu aux demoiselles ? Pas trop sur les rotules ? Bizzzzzzzzz
M
c'est mimi tout plein...tu as fait ça avant ou après la pâte à modeler? (gnarfffff)
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité