Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
24 juin 2011

Cadeaux pour les maître/maitresse d'école.

Et oui, c'est la période des cadeaux des maître/maîtresse d'école. Je ne sais pas d'où vient cette idée folle, heureusement que j'ai commencé tard moi...!

Toujours est-il que comme d'habitude je m'y prends tardivement, et que je choisis un truc simple en apparence mais qui me fait m'arracher les cheveux car je suis minutieuse !

Je donc voulu copiter un panier petit-déjeuner proposé dans le hors-série n°4 d'Esprit Scrapbooking.

Ma Stazon toute neuve n'a jamais voulu se laisser faire, ça a pris une tournure différente de mon idée de base !!! Mais bon...

 

009

 

Quelques petits détails...

 

2011-06-24

 

Maintenant, il me reste à trouver l'idée d'emballage pour tout ça... je ne sais quelle belle présentation faire !

Si vous avez des idées (simples please) je suis preneuse !!

 

@ +

Cécile.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
pour le paquet cadeau va voir ta fleuriste si elle est sympa....
D
c est superbe,bravo....
C
La stazon ? ça passe au lave-vaisselle ???
C
Il est bon alors ? le tilleul de la cour de l'école ???<br /> En tous cas, ça rend bien !!
S
L'idée est vraiment trop chouette, j'adore !!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité