Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
25 juin 2011

Atelier scrap pour l'anniv' d'Anne.

Me revoici avec les photos de l'atelier scrap pour l'anniv' d'Anne.

Les demoiselles en plein travail.

2011-06-22

 

La photo de groupe.

047

 

Les cadres photos en gros plan pour les curieuses !

048

049

050

051

052

053

 

Je suis fière d'elles car elles se sont données à fond, y ont passé beaucoup de temps, ont puisé dans leur imagination... Bon ok, moi je n'aurais pas fait ça du tout, je trouve ça "girly-I love you-et Cie" mais c'est de leur âge !! Et puis comme ça mon stock de coeur et de papiers roses a diminué !!!!

 

La plus heureuse, c'était elle:

031

 

Quand aux p'tis kikis, ils vivent leur vie ...!!!

055

 

@ Tchao !

Cécile.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Y'a des p'tites jeunes qui sont plus âgées, non ???<br /> Elles ont bien travaillé ... et moi, j'aime bien quand c'est girly !! Et heureusement qu'elles n'ont pas les goûts de leurs mères, nos filles !!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité