Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
30 juin 2011

Partir.

Les vacances des enfants approchent (parce que pour celles des mamans faudra attendre septembre !!!), alors je profite pour scrapper tant que c'est encore possible...

Hier soir, j'ai rendu ma 2è copie pour le challenge n°1 "inspiration" du tournoi de PS&C.

La consigne était la suivante: "Choisissez un livre (parmi 3 proposés) et inspirez-vous de la couverture pour réaliser votre page !"

J'ai choisis Catherine Pancol avec Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi,

 

9782253161950-G

 

et ça a donné "partir":

 

001

 

 

Des petits détails pour les curieuses !

 

002

 

004

 

006

 

Je suis dans le style simple, sobre, efficace en ce moment hein ?!!

 

Petite question technique pour les connaisseuses: j'aime bien agrafer sur mes pages. Mon problème est quand la zone est dans un endroit un peu trop centré pour mon agrafeuse ! J'ai tenté le pliage de page discret , mais le résultat n'est pas toujours probant (style j'aggrafe le dos de ma page en même temps... boulet repéré !!)

Comment faites-vous ? Et surtout quelle agrafeuse avez-vous ?

 

Merci et @bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
H
alors c'est le jour de vacances des mamans ???<br /> tu ne vas pas tarder à nous régaler de belles pages.<br /> biz
F
Très jolie cette page !!<br /> Perso, j'utilise une petite agrafeuse ouverte sur une surface un peu molle et puis je ferme l'agrafe avec une paire de ciseaux.
Z
trés belle page trés colorée
C
Bin, moi ... j'ai la même chose que Sophie !!! <br /> Très jolie page ...<br /> Le Clean&Simple te va si bien !! Je crois d'ailleurs que c'est ton style !!
S
moi j'ai investi dans une agrafeuse "long bras"(c'est comme ça qu'elle s'appelle), trouvée à BureauVallée (sous les conseils de Cstef); je peux agrafer partout où je veux sur une page 30*30<br /> pour ce qui est de ta page, je l'adore, déjà dit mais je réitère car je l'adore vraiment !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité