Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
1 août 2011

Merci.

On voit que c'est les vacances, dur dur de passer poster par ici !

Cette semaine, je suis chez moi et  je marche en "mode allégé", les deux grands sont restés dans le Finistère. Pendant les siestes de Luce, j'ose espérer scrapper un peu...

 

En attendant, je commence par rattraper mon retard en vous montrant des vieilleries ce que j'ai fait en juin-juillet !

Je débute par une carte Merci qui était avec les cadeaux des maîtres-maîtresses.

 

010b

 

Merci à Gribouille pour le scraplift. J'adore ce style simple, sobre et... efficace !

 

@ demain

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité