Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
6 août 2011

Partager.

7e défi et pas des moindres.

Cette fois, c'est une inspiration de Séverine Seintoureins pour le sujet.

"Depuis longtemps, j'avais en tête de réaliser un album en partant de mots (ou de verbes) qui traduisent un moment ou une situation...

J'ai parfois ajouté du journaling pour apporter des précisions, mais je voulais vraiment insister sur juste l'essentiel, juste un mot...

J'ai opté pour un mini usant de techniques diverses, mais ayant une atmosphère globale... Les papiers sont donc les mêmes repris à chaque fois, ainsi que les techniques..."

A vous de jouer, un mini (tout simple de 3 ou 4 pages ou plus complet), la couverture d'un mini, une pagesimple ou double, un mail-art pourquoi pas...

 

J'ai continué à utiliser cette fameuse enveloppe blanche d'hier, en la laissant brute cette fois-ci et en utilisant le timbre-poste à la place où il était (il est collé de toutes façons, je n'avais pas le choix !!!)

 

J'ai voulu la page "clean" comme ce moment entre les deux hommes de la famille.

Voici "partager".

 005b

 (vous avez vu les PS&Ciennes: j'ai suivi vos conseils et j'ai maté ma photo ! merci :D)

J'ai toujours du mal avec le rendu de mon écriture. Quelles crottes de mouches je fais !!! Tant pis  !

 

@ bientôt

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien celle là. J'avoue que je trouve les autres un peu "sobres" mais ce n'est que mon goût.<br /> Pour ton écriture, je la trouve bien moi. Peut être que tu pourrais essayer d'écrire en faisant des interlignes moins importants ou essayer sur des bandelettes...<br /> Bises
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité