Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
9 août 2011

Cancale.

Challenge n°4... (ça avance !)

"Sur votre prochaine page, vous devrez faire la place aux mots, au texte, aux histoires
Nous devrons donc voir sur vos pages :
- un journaling
- une mise en page qui fasse penser à celle d'une page de journal (genre colorbloking)
- une photo en noir et blanc
- utiliser pour votre titre ou votre journaling des lettres, des mots, découpés dans un journal, une revue ou un livre OU jouer avec les différentes tailles, les différentes polices de caractère
- utiliser un tampon texte ou étiquette (ou des étiquettes)"

Ma modeste participation (mais pas moins périlleuse!!) avec une page sur Cancale.

 

003

 

Le petit texte sur l'étiquette qui l'accompagne:

004

 

Les grands zouzous sont revenus, le rythme va être moins aisé...

Dans moins d'une semaine nous serons loin d'ici à la montagne, j'espère réussir à finir ce tournoi...!

 

@+

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité