Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
29 septembre 2011

Crop en vue !

Toujours pas de photos de mon mini, mais j'ai une excuse: j'ai une crop en vue !

Vous découvrirez un petit aperçu de ce que l'on va réaliser par ici (en date du 19/08/2011), n'hésitez pas à surfer sur ce blog, il y a des merveilles... Je sens que je vais me régaler.

En attendant, c'est comme avant de partir en vacances il y a la corvée-valises. Pour moi c'est corvée-photos !!! J'ai toujours du mal à choisir sans avoir le projet sous les yeux, sans savoir dans quel sens vont se positionner les photos, pfff ! A ce jour, tout est sur la clé Usb (enfin presque !) et demain je développe tout ça (croisons les doigts pour que la borne Kodak fonctionne !!! je suis la reine du dernier moment et c'est ainsi que cet été je n'ai pas pu faire mon traditionnel tricot de la route des Alpes car mon fournisseur était à la plage lorsque j'ai voulu m'approvisionner !)

En plus des photos, il faut du matos (j'ai pas grand chose pour ne pas dire rien!), préparer de la popotte commune (ça c'est pour demain si Luce veut bien faire la sieste !), et puis se créer un badge (yes c'est fait!), et enfin pondre une page à pertir d'un sketche proposé...

 

sketch pour crop

Suspens oblige, je ne peux que vous montrer un bout:

013

Mon petit bidouillage-bagdge donne ça:

008

Gégé, tu reconnaitras peut-être ton badge 1ère crop du Kig !!! J'ai voulu l'agrémenter mais j'ai râté mon encrage, ce n'est pas jojo... tant pis, je suis sure que c'est le genre de truc que je vais oublier en plus !

 

Voilà pour aujourd'hui !

@ bientôt

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
C
elle arrive, elle arrive !!
C
Et on peut p'être voir la page maintenant, non ???
S
Yes yes yes !!! Allez dans quelques heures nous y serons ! D'ailleurs je ferais bien d'aller au lit moi lol ! A demain ! Bizzzzzzzzzzz
G
Ah oui tu vas t'éclater !! je viens de visionner le blog dont tu parles et c'est superbe !! j'ai hate de voir tes réas !! profites bien, bisous !!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité