Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
8 octobre 2011

Les photos arrivent !

J'en ai qui s'impatientent, rassurez-vous, le mini est fini, les photos arrivent !

Voici "juste seulement" le titre, car j'ai 2-3 petits ajustements à faire, méticuleuse comme je suis...! (Sumasaro, si tu passes par là, je t'ai envoyé un message sur FB, je t'attends !!!), mais promis le reste vient rapidement !

 

004

 

Du pur délice ce mini, un plaisir pour les yeux, je peux le dire car il n'est pas vraiment de moi, c'est Erika qui a tout inventé.

J'ai vraiment apprécié ce moment de crop, pas de stress (à part des coups de trouille sur le sens de découpe de certains papiers !!), une gentille-jolie maîtresse très disponnible et toujours zen ! Je crois que son principe-clé pourait être une phrase que maman me dit souvent "il n'y a pas de problème, que des solutions à trouver" (ou un truc comme ça !), même si des fois c'est l'achat d'une nouvelle feuille chez Marie !!!

 

Allez, l'hiver arrive, je file tricoter !!

@+

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité