Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
27 octobre 2011

Poncho de la miss Luce !

J'ai fini le poncho de la miss Luce !

Un modèle (de tricot) très facile à faire pour la débutante que je suis ! En plus, ça se tricote en aiguilles 7 donc on voit rapidement le résultat. Je pense que le plus dur à été de prendre la demoiselle en photo, surtout avec mon portable qui est lent à la réaction !!!

 

2011-10-20

 

Bon, à l'usage, je réalise que  le point mousse c'est sympa, Luce adore glisser ses petits doigts à travers les mailles et tirer fort... ça s'accroche partout,  en une semaine de temps, il est déjà tout abîmé pff ! Il va falloir que je prenne des leçons chez Petit bateau avec leurs  " modèles faits pour vivre dedans" !!!

J'ai rajouté une petite déco fleurs roooooses, sinon ça faisait trop Dark Vador ! J'aimerai bien apprendre à faire des fleurs en crochet, ce serait mieux ! Je ne perd pas espoir ...

 

@+

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité