Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
6 novembre 2011

Petite barette... pour combien de temps ?

Encore et toujours avec ma fleur-crochet !

Sous les bons conseils d'Hélène, petite fleur est devenue petite barette... pour combien de temps ?

 

006

Luce a eu la gentillesse de se laisser prendre au vol, tout en faisant ses petites bêtises bien sur ! Désormais, en plus des doudous-tétines & Cie à chercher, il y aura aussi... les barettes fleurs !

 

2011-11-06

 

 

Petit message pour Sophie qui passera lundi matin !!! Surtout, ne va pas voir par  c'est une tuerie !!!!!

 

A+,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elle ressemble à son frère !!!<br /> C'est flagrant !!<br /> <br /> Jolie p'tite barrette !
H
elle fait grande fille coiffée avec sa barrette ! trop belle la miss
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité