Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
17 novembre 2011

Double-page.

Je vais faire ma petite maline et faire 2 messages en 1 en vous présentant une double-page !!!

Pour répondre au 2è ketche de novembre proposé par Sophie sur le forum Papote, Scrap et Cie, j'avais réalisé cette page:

006b

 

(no comment sur moi, j'étais enceinte de 7 mois !!)

de plus près ça donne ça aussi...

003  

 004

005

 

 

Et puis, pour répondre au challenge du mois que j'avais proposé, j'ai fait cette page hier soir:

011b

 

Les consignes étaient les sivantes:

"Le vent de novembre arrache la dernière feuille."

Novembre a commencé, alors soufflez à tout poumons afin de réaliser une feuille -de scrap- qui arrache !!!
Verra bien qui sera la dernière !!


Pour ce challenge, je vous propose 3 petites conditions de saison:

je voudrais voir un petit de couture pour rappeler les ouvrages de tricot/couture que l'on fignole avant l'hiver;

j'aimerais un pschit qui symbolisera les doux éternuements qui accompagnent nos rhumes
(je vous épargne la grosse trainée coulante et morvante !!);

enfin, j'aurai plaisir à voir apparaître un bout de matière (sopalin, tissu, sopalin, ou PQ...!) qui symbolisera notre plus joli mouchoir sorti pour l'occasion.


Et puis, comme novembre est le mois de la Sainte Cécile, patronne de la musique (hop, un peu de culture !), je vous propose un petit bonus:

rajouter un clin d'oeil musical (partition, note de musique...)


Prêtes ? Alors, c'est parti mon kiki !!!

 

Tout y est, à vous de voir !!

012  

 015

014

 

De minutieuses productions pour un excellent souvenir d'une rencontre et d'un moment scrapesque !

 

@+,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce moment entre vous !!<br /> J'adore la première !
C
t'inquiètes Steph, personne ne sait que tu es la 2è en partant de la gauche !!!<br /> veux-tu que je te floute ?!!!
C
scrappé (é) ce joli moment !!
C
Ah ! J'avais dit ... plus de photo de moi sur le net !!! bouhouhouhou ... Mon dieu ... mais c'est pas possible !<br /> <br /> Bon en attendant tes pages sont jolies ! une préférence pour la première !!<br /> <br /> Et merci d'avoir scrapper ce moment !!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité