Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
5 décembre 2011

4. Tea Time.

Tea Time. Le thème tombe à pic !

Je viens tout juste de remercier ma bonne vieille théière pour ses loyaux services, et la remplacer par une "chic et sobre" !

En plus, la surprise du jour de notre calendrier de l'avant était "un goûter 100% Noël". Luce et moi nous sommes affairées à réaliser nos petits pains d'épices, huuum !

 

007b

 

ou celle-ci...

 

003-001

 

Le tour est joué !

 

Bon, il va vraiment falloir que j'apprenne à me servir de Photoshop moi un jour... Tiens, je pourrais rajouter le livre "Photoshop pour les Nuls" à ma liste de Noël !!!

 

@ bientôt

Cécile.

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité