Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 janvier 2012

Newsletter.

Alors, il faut que je vous dise juste un petit truc.

Pour ceux qui ne savent pas, dans la colonne de droite, il y a un endroit avec écrit "Newsletter" et "email". Si par hasard ça vous interessait d'être informé par la parution de nouveaux articles, et bien c'est supper simple, ça coûte pas cher (rien quoi !) et ça n'engage à rien (étant donné que je ne suis pas une folle de la parution de messages, vous ne risquez pas d'avoir votre boîte mail inondée !!!)Il vous suffit juste de rentrer votre adresse e-mail à l'endroit indiqué et hop automatiquement vous recevrez des nouvelles !

C'est beau le modernisme hein ?!!

Maman, ce message est aussi pour toi ! Ainsi je ne t'entendrais plus dire "ha mais tu as posté de belles choses encore, je ne savais pas" !!! Hihihi !

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
I
alors, à mon tour de te rendre une petite visite dans ton univers. Te voila donc avec une deuxième inscrite à ta news.<br /> <br /> j'ai eu du mal à arriver sur ton blog, j'ai du faire des recherches sur canalblog. Nous sommes donc sur le meme bateau du projet 52 photos et en plus tu es une scrapcopine - elle est pas belle la vie.<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> bis
C
félicitations maman, tu es ma 1ère (et seule !!!) inscrite !!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité