Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
17 janvier 2012

Des mini-albums des grands-parents.

Pour changer de mes calendrier scrappés, j'ai réalisé des minis-albums pour les grands parents cette année.

Je l'ai ai bidouillés en piochant par-ci par là, grâce aux conseils des copines du forum. Merci de votre précieuse aide, je ne sais pas si je me serais vraiment lancée sans vous.

 

009

010

 011

012

013 

014

 015

016 

017 

018

019

020

 021

022

 

Bon, en réalité il n'y a pas autant de pages que cela, j'ai fait un mixte des deux minis...

Côté dimensions, je trouve que l'on ne se rend pas trop compte de la taille. Pour ordre d'idées, les photos sont de format 5.5cm*7.5cm.

 

J'aime beaucoup le rendu. J'en ai un autre de commandé déjà !!

 

@ bientôt,

Cécile.

 

Edit de 14h11:

voici un blog à découvrir, plein d'étiquettes et de superbes réas comme je les aime.

http://artscrapandmore.blogspot.com/search?updated-max=2011-03-09T22:24:00-06:00&max-results=30

en plus, Alexandra est un amour. elle s'est plié en quatre pour me rendre service (je lui avais demandé une traduction anglais/français du tuto d'une fleur en crochet vue sur son blog). bon nombre de blogueuses m'aurait répondu "ok" , et aurait laissé tomber la pluie. pas elle ! j'ai eu ma réponse, manuscrit de sa maman à l'appui, en très peu de temps !! merci encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
les photos verticales ont été mon soucis justement ! le mini que je voulais faire était censé être de la taille des tags, mais j'avais complètement zappé le format des photos verticales !!<br /> <br /> allez hop bidouillis, bidouillas !<br /> <br /> je crois bien que les grands-parents ont été contents !! (maman à toi de causer !!)<br /> <br /> en tout cas, jolie-maman a dit que le format étéit sympa pour le promener dans son sac à main !
C
Très mimi !<br /> <br /> Y'a que les photos verticales qui me gênent un peu ...<br /> <br /> Et les grands-parents ont été contents ?
A
Ah ça me fait plaisir ;-)<br /> <br /> ton mini est adorable!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago
C
Merci Julie ! <br /> <br /> je cherche dans mes favoris et j'édite le message pour te montrer mes "sources d'inspiration", je pense que ça te plaira !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bizh
J
Ouaaah, j'adore ! La structure semble super sympa et dès qu'il y a des tags, je suis forcément fan !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Julie
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité