Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
24 janvier 2012

Mon beau sapin.

Un peu d'originalité avec ce beau sapin tout de cintres conçu !

 

006b

 

Il est venu décorer notre abominable magnifique porte d'entrée, se plançant sous la couronne de Noël scrappée de l'an dernier (ok, la photo qui est dessus date aussi de l'année dernière !!)

 

005b

 

Avec ça, on a eu le droit tout le mois de décembre à la chanson "mon beau sapin, roi des forêts..." à chaque passage de Luce par la dite porte d'entrée ! Super !

 

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
merci Isabelle ;D
I
bravo - il est original et il a le mérite de ne pas prendre de place. bis
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité