Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
27 janvier 2012

Dernière enveloppe des 3 souhaits.

Je me rends compte que j'ai oublié de photographier l'autre contenu d'enveloppe des 3 souhaits envoyée à Val !

Voici quand même celle envoyée à Step, qui a dû attendre très très très longtemps !!! Je me suis lancée à faire des petites fleurs en crochet n°1 et en fil à broder tout fin... inutile de dire que ça a été long...! A chaque fois je me disais qu'il manquait une petite dernière couleur et hop j'en recommançais une autre !

 

001

 

 

Je crois que pour les bidouilleries de Noël, c'est la fin !

 

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
Eh oui ! c'était pour moi tout ça !<br /> <br /> Encore merci ! c'est très joli ...<br /> <br /> Les filles portent les p'tites barrettes fleurettes ... même Ju. qui commencent à les supporter plus de 30 s. Youpi !!
C
j'adore tes petites fleurs,elles sont superbes !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité