Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
1 février 2012

Surprise pour une jolie maman.

Cela faisait un moment que j'avais littéralement craqué sur son avatar. Cela a donc été la 2è surprise pour une jolie maman cette fois !

 

038

 

Une vue de près...

 

040

 

 

Je trouve que cette phoo est magnifique. Elle réprésente tellement de choses... Et puis, il n'y a pas à dire, les 3 poulettes (et plus) sont tout juste craquantes !! Pleure pas Carine, ce n'est pas bon pour ce que tu as !!

Vivement la photo avec la poulette en vrai.

 

Une petite carte assortie encore:

 

 001

 

 

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
V
J'adore! Mille bravos
C
La photo est magnifique...et ce que tu en as fait une merveille !Bravo
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité