Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
29 mars 2012

Le changement d'heure sème le trouble !

Très sincèrement, je le crie haut et fort: le changement d'heure sème le trouble !

Il n'y a qu'à voir les conséquences sur la pauvre Luce...

 

001

 

La pauvre... perturbée de si bonne heure, chaussée comme elle peut et le visage encore tout froissé... La pauvre...

 

 

Non mais sans blague, regardez-moi ça de près:

 

003

 

On lui retire une heure, et elle trouve quand même à se lever aux aurores pour explorer ma trousse de toilette !

Sympa le réveil peinturlurée au mascara de maman !!!

 

@ +

Cécile.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai d'abord pester tu penses bien... mais j'avoue après j'ai craqué !!!
C
Trop craquante !!! Tu ne peux que fondre devant elle...
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité