Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
4 avril 2012

Un grain de folie.

Une fois n'est pas coutume, voici une page sur moi !

Et ce n'est pas sans raison qu'elle se nomme "un grain de folie" !!

La photo date de 2009... Je n'avais jamais réussi à la scrapper, pourtant je la trouvais rigolotte. Voilà qui est chose faite, et en plus je réponds à 2 channlenge en même temps  !

 

Les 1ères consignes étaient:

* un fond noir

* du Clean

* un portrait

* les lettres "N et E"

 

Une autre consigne était de mêler de la couture, du tissu... dans la réalisation.

 

Mon tout donne ça !!! Attention les yeux !

 

001b

 

Et de plus près...

 

collage grain de folie

 

 

@ bientôt,

Cécile. 

 

Petit edit car il parait qu'il y a de "vieux yeux" qui passent par ici...

Le journaling dit:

" On pourrait croire qu'en devenant maman, de trois enfants en plus, on devient sage, posée, rasisonnable...

Et bien pas du tout, moi ça me rajeunit !"

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah sympa de scrapper sur du tissus !<br /> <br /> Heureusement que les enfants nous enlève pas notre petit grain de folie ! ;-)
C
@ Cath: merci ! rigolote photo, rigolote Cécile...<br /> <br /> @ Hélène: je vous rassure (ou pas !), un 4è n'est pas du temps dans les projets !! merci !!
H
vu le résultat de 3 grossesses... vaut peut-être mieux pas envisager une 4ème !!! lol<br /> <br /> ceci dit j'aime beaucoup l'ensemble
C
Une page clean très belle....une photo très rigolote ! bravo
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité