Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
11 avril 2012

Bienvenue à Robin.

Alors là je sors la grosse artillerie ! Attention les yeux, je sors la tonne de photos !!!

Il faut dire que cela fait 1 mois 1/2 peut-être (depuis les dernières vacances quoi, celles où j'ai fait un long trajet en voiture pour descendre dans les Pyrénées et donc où j'ai eu un peu de temps pour commencer à tricoter...) que je suis sur ce "projet".

Ce que je viens vous montrer ce soir, c'est un tout pour souhaiter la Bienvenue à Robin. (J'espère que le colis es bien arrivé sinon je m'auto-grille auprès de ses parents !!!)

 

J'ai commencé par une idée de tricot. Des rangs avalés plus tard, des pans tricotés, détricotés, retricotés, des jurons lancés,  des morceaux assemblés ... et j'y suis enfin arrivée !

Mais entre-temps (non je n'ai pas oublié de montrer la photo, mais c'est le tricot que j'ai fini en dernier, alors je montre les choses dans l'ordre chronologique pour faire durer le suspens !!) Kro (qui est sur le point d'accoucher si ce n'est pas fait au jour où le message est publié !!) nous a montré des merveilles qu'elle a préparé pour sa pépette à venir, et cela m'a donné envie.

Donc.

Je me suis lancée dans de la couture, en utilisant quelques échantillons veours de ma cousine Martine !

Voici la balle réalisée:

 

001

 

Avec le tricot en cours...!

 

2012-03-16

Tout en restant dans les tons, j'ai créé une petite carte.

 

001

 

Et puis quand même, j'ai réussi à finir le petit gilet !!

 

001

 

Porté fièrement par Cha-Cha...

 

2012-04-06

 

Assorti au faire-part de naissance (magnifique !)

 

005

 

Allez, une petite dernière pour la route !!

 

2012-03-16

 

Encore bienvenue à Robin (on dit comment pour le fils de sa cousine ?!!), félicitations aux parents et... aux grands-parents !

 

@ demain,

Cécile.

Publicité
Commentaires
O
Alors là je craque littéralement. C'est génial...
C
alors là je suis toute rouge... et heureuse que cela vous plaise !! ^^<br /> <br /> TOP 5 ! tu rigoles ? je vais le crier à tout le monde !!! mdr !<br /> <br /> plein de bizh à vous 3
L
Timing parfait, nous avons ouvert le colis il y a 1h!!!!!!!!!<br /> <br /> Quand on est bonne, on l'est dans tous les domaines ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les commentaires élogieux sont loin de la réalité c'est plus que wwwaaaoouua, plus que joli, plus que beau....et nous aussi on a craqué !!!!<br /> <br /> Le gilet est doux et moderne.... <br /> <br /> La balle est unique et Régis m'a déjà dit qu'il voulait la garder pour lui ;) De belles parties de foot en perspective...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup cousine, ne le dit à personne mais tu es dans le top 5 des cadeaux de naissance ;)<br /> <br /> J'imprime ta page de blog pour son livre de naissance.<br /> <br /> Je t'appelle ce soir.
C
merci Cath ;-)<br /> <br /> doigts de fées je ne sais pas Céline, mais du coeur à l'ouvrage oui !!<br /> <br /> merci Carine, ne désespère pas pour le cadeau de bienvenue de Léane !!!
C
alors là je craque sur....TOUT!!!quels beaux cadeaux!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité