Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 avril 2012

Train.

Je vais faire plus léger aujourd'hui.

Pâques pluvieux et un peu tristoune succite 3 pages en un jour !!

Je commencerai avec le train.

 

008

 

De plus près:

 

009

 

Je voudrais dire haut et fort mon indignation concernant les pirates ! Car oui il y a des pirates partout !!

J'ai eu le regret d'apprendre que notre train (datant de 2009) a été copié et se retrouve semble-t-il dans les pubs Pic**d ces derniers temps ! C'est lamentable !!!

 

@ demain,

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouuuu un papa fabricant de train!!! Trop de la chance...Très chouette!<br /> <br /> Pic**d copiteur!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité