Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
22 avril 2012

Semaine 16: paresse.

Semaine 16: paresse.

Ce n'est pas faute d'avoir eu des molassons modèles à photographier pendant ces vacances qui prennent fin... pourtant, en fin de compte je n'ai pas réussi à chiper tant de clichés que ça.

Mon choix s'est tourné vers mademoiselle n°3 et sa main douce... petit moment de paresse un matin sur le canapé devant un dessin animé avec couette et doudou.

 

001b

 

 

Merci pour vos petits messages laissés, un petit encouragement qui me pousse à ne pas fermer mon blog...

 

@ bientôt,

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
merci à vous 3 !<br /> <br /> j'ai dû m'égarer dans toute cette paresse pour arriver dans la douceur !!<br /> <br /> je crois que je vais souvent avoir des photos qui correspondent à plusieurs thèmes...<br /> <br /> merci de votre passage (;-) Sylvia qui passe !)<br /> <br /> bizh
S
Jolie photo qui colle aussi au thème douceur. Bravo
S
superbe, j'adore cette photo<br /> <br /> bisous
C
Elle est belle cette photo,pleine de douceur....Bravo,moi j'ai fais l'impasse sur le sujet !
C
ha si cela pouvait être moi qui paressait ainsi...! cela donne envie n'est-ce pas !<br /> <br /> merci pour ton passage et ton petit mot ;-)<br /> <br /> @ bientôt
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité