Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
6 mai 2012

Semaine 18: ciel.

Comme d'habitude, shooting du dimanche rapidos, alors que j'avais une semaine entière pour m'y coller à cette photo...!

Semaine 18: ciel.

 

1ère idée avec la météo de la semaine dernière: prendre notre beau ciel breton avec son bleu gris d'avant orage légendaire.

 

002b

 

mais ça aurait été de la triche, la photo date du 21 avril... échec.

 

 

2è idée qui m'a trottée dans la tête toute la semaine et qui sera finalement la dernière.

petite séance photo avec Luce, et une grande aide d'Anne aussi. Luce est super partante pour jouer avec moi, c'est un régal !!

 

mosaïque ciel

 

Bon, ça ne se voit peut-être pas là, ce n'est peut-être pas limpide comme dans ma tête, mais l'idée de base c'est :

"Ciel, je suis surprise à faire une bêtise" !!!   (m'être mise du rouge à lèvres là en l'occurence !!)

 

 

Mon trio préféré reste ces trois-ci

 

020b encadrée

 

022c encadrée

 

007b encadrée

 

 

Je pense proposer cette dernière.

D'accord, c'est un peu tiré par les cheveux, mais... j'aime l'originalité !!

 

@+

Cécile. 

 

Merci pour vos petits mots qui me donnent envie d'avancer...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Oh non, je ne trouve pas du tout cela tiré par les cheveux. La dernière est absolument parfaite ;-) J'adore.
C
la dernière me parait un très bon choix!j'adore!
S
rho ! j'adore sa bouille sur la dernière !!!! mais j'adore celle avec Anne aussi !! entre les deux, mon coeur balance....
M
J'adore la photo que tu as choisi ! c'est ma préférée, les autres sont sympas aussi, mais moins parlante pour le thème je trouve.
M
J'adore la photo que tu as choisi ! c'est ma préférée, les autres sont sympas aussi, mais moins parlante pour le thème je trouve.
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité