Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
26 mai 2012

De quoi saliver...

Je reviens avec de quoi saliver... !

J'ai été un peu débordée, du coup aucune photo de l'apéro maison qui m'a donné tant de soucis, ni du superbe plateau de fromages si goutu, mais ... vous vous contenterez de celles qui suivent hein ?!!!

 

2012-05-17 mosaïque

 

Et puis, pour l'anecdote, il y a eu ça a recycler après The repas !!! (il y a 2 magnums dans le lot !!!)

 

063

 

Haaaan, c'est vite passé...

@ bientôt pour des minois cette fois !

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
C
et bien franchement...les 3 me font envie !!!<br /> <br /> Et comme tu dis...ça passe vite...
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité