Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
3 juin 2012

Thème 22: Noir & Blanc.

Bon, je ferai bref.

Nuit sur le canap' + levée à 6h30 + vide-grenier toute la journée + ... mais je viens quand même poster ma photo du thème 22: Noir & Blanc.

 

Après avoir écouté vos avis, ainsi que le mien un peu aussi (!!!), je propose donc la fameuse photo n°5 (si vous ne comprenez rien, jettez un oeil au post préccédent ;-))

 

012b

 

Je l'ai choisie pour son côté visuel bien carré:  les lignes des jambes, la diagonale du soleil entrant, les autres diagonales et parrallèles des plis du chemisier, les touches sont du short, du vernis noir sur son pouce de pied et le grand de beauté de sa cheville droite... J'aime le mystère qui s'en dégage, et la symbolique de ma poulette qui n'en glande pas une en digne pré-ado qu'elle est !!!!! Pas de pois, mais un peu de fleurettes ! ^^

 

Je rajouterai juste, que j'aimais aussi beaucoup la 11 pour son côté "punchy", et pour la réussite technique, une première pour moi: un visage net, les cheveux en mouvement un peu flous. Je découvre mon nouveau joujou, c'est chouette !

 

Bref, j'avais dis bref !

Juste un ENORME merci pour tous vos com' même tardifs ! Ca m'a fait chaud au coeur, merci tout plein.

 

@+

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai décroché -_-'<br /> <br /> <br /> <br /> mais je regarde les récap' !
C
merci Cath, où est- la tienne ?<br /> <br /> tu vas bien trouver une idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci Paky, pas grave pour le retard !! merci pour cet avis...<br /> <br /> mais... où sont tes photos ? je n'arrive pas à voir les dernières semaines !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ merci de votre passage
P
La n°6 était divine ! (oui j'arrive après la bataille, mais je mets mon grain de sel ^^)
C
Elle est belle...et a le merite d'etre faite ! Bravo
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité