Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
17 juin 2012

Des balais !!

Aujourd'hui, il y en a qui sont allés voter, moi j'ai fait des balais !!

Et comme je suis trop sympa avec ma soeur et ma belle-soeur, je leur ai même fait un petit tuto (vous pourrez dire merci à la suite, j'aurai au moins 2 messages de personnes interessées par ce post !!!!)

 

1. couper le cure-dents de 6 cm à 1 cm d'un bord:

014

 

015

 

2.couper un morceau de double-face d'1 cm:

016

 

le coller sur l'extrémité piquante (houlà, bourdasse, j'ai fait le contraire, alors plantons-nous toutes tant pis !!), donc sur l'extrémité non piquante !!

017

018

 

3. enrouler un morceau de tissu ou ruban de 4cm de largeur sur environ 6-7 cm de longueur

023

 

4. couper des franges dans le tissu/ruban:

024

025

 

ou 4. couper les bandes dans le tissu/ruban

027

 

3. coller le tissu/ruban autour du cure-dents:

028

 

5. fixer le tout avec un bout de scotch d'1 cm:

026

 

6. admirer son fagot de petits balais !

029

 

7. compter et recompter... oups, il m'en manque 7 !!

030

 

 

Pour les curieuses qui voudraient savoir à quoi ça sert ... je vous donne rdv à la fin du mois... d'août !!!

Hihihi ! je ne peux vous dévoiler le secret avant la fin du mois, et ensuite je pars en vacances, mais j'essayerai de repasser vous éclairer !  Promis !

En attendant, vous pouvez donner des réponses au "c'est quoi donc" !!! Je vous attends !

 

@ demain,

Cécile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon je viens juste de visualiser la réalisation et j'avais deviné!!Ma famille et moi avions fait aussi un joli bouquet de balais mais en taille réelle et 50....<br /> <br /> Bonnes vacances!!
C
très très bien vu Sophie-Watson !!<br /> <br /> mais tu n'as pas pris en compte les 2è et 3è phrase... cela te donnera l'âge du capitaine mdr !<br /> <br /> ^^
S
élémentaire mon cher Watson...<br /> <br /> déjà je me suis demandé à quoi donc pouvaient servir ces p'tits balais, certes super adorables mais ça reste des balais (objet de ménage donc pas super glamour)<br /> <br /> du coup j'ai pensé au sens figuré du mot balai, les ans, et comme tu les comptais, qu'il t'en fallai tu n nombre précis, ça collait bien avec ça<br /> <br /> pour le nombre,tu dis qu'il t'en manque 7...alors j'ai compté combien y'en avait sur la photo et j'ai additionné et trouvé 20 !
C
alors là tu m'épates Sophie !!!<br /> <br /> chapeau !!!<br /> <br /> tu te plantes juste sur le nombre, et la personne ben tu ne la connais pas ...
S
l'anniversaire de quelqu'un qui aura 20 (ans)balais ? mais qui ?
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité