Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
19 juin 2012

Et après ?

Pas de discussion sur la vie après la mort, non, rassurez-vous !!! Juste un rebondissement sur une réflexion de maman avec ma soeur...

Et après ? Comment va-t-elle faire Cécile après pour faire tout ce qu'elle fait en ce moment en plus de son travail ?

Perso, je ne m'inquiète pas !!! On verra bien, je ferrai ce que je ferrai !!! Et puis c'est tout, hihihi !

 

Une chose est sure, c'est que je n'aurai plus le temps de faire ce genre de choses écolos et super sympas, mais qui prennent un temps fou !!!!

Ca m'a pris un jour, en voyant ce que ma cousine Kro avait fait (au passage, joyeux anniversaire cousine !!), je me suis lancée. Et comme je suis très blonde prévoyante, j'en ai "juste" fait 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

004b

 

Un bout d'éponge, un bout de polaire, 4 petits coups de couture et zou un après-midi de passé sur la machine à coudre ! 

Me voici écolo... pour un bail !

 

Donc après, je ne ferai plus ça, mais je ferai plein d'autres choses ^^

 

@+

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
G
j'adooooooore , c'est trop mignon !! ben après tu feras comme moi lol ... courage, n'y pense pas a l'avance tu as raison ... bisous
C
très chouette!
C
il est mignon ton coté écolo...<br /> <br /> Après...tu verras bien...
M
c'est genial se que tu as fais chichil ecolo!!!!!!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité