Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
10 octobre 2012

Come back !

Yeeees ! Je fais mon come back !!

Les vacances ont été un peu trop longues pour ce blog...

Cet aprèm j'ai bidouillé, du coup j'en profite pour faire mon retour par ici. Tant pis ce sera un peu dans le désordre !!!

 

Il y a de l'anniversaire dans l'air.

Après Louis qui a fêté le sien avec ses amis, on enchaine avec un samedi, un dimanche et un mercredi à venir !! Waou ! Comme dans le lot, il y en a quand même un de fille, j'ai eu une excuse j'en ai profité pour faire une petite cousette qui me tentait depuis Noël 2011 !!!

 

004

(bon ok, elle a besoin d'un petit coup de fer !!)

 

100% bidouille... Petit coupon à fleurs fin de série, ruban scrap et récup', fermeture éclair et lien faux cuir d'anciennes bottines d'Anne (si si même pas honte !!), tissu dentellisant d'une caleçon usé que j'adorais, coupon velour pour le verso et doublure offerts par Martine !

 

Le modèle de base est par ici: http://www.marieclaireidees.com/,video-realisez-une-pochette-a-tresors,2610323,71207.asp?xtor=EPR-6 

Régalez-vous !

 

Voici donc une petite pochette pour une demoiselle déjà bien coquette. De quoi contenir des petits trucs de gonz' !!!

2012-10-10

 

J'aime beaucoup le résultat, alors maintenant que j'ai resté le truc, je vais m'y recoller un jour car il y a une grande sauterelle qui louche dessus !!!!

 

@ bientôt

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un petit air de PPMC en beaucoup plus originale!!! J'adoreeeeeeee.On peut passer commande???? ;-))
C
Superbe retour !!!<br /> <br /> Et cette pochette est toute mignonne !
H
je trouve ça chouette de te retrouver ici ! <br /> <br /> et comme d'hab toujours quelque chose de joli à nous montrer.
B
Très joliment fait dit donc...Madame
C
merci pour vos petits mots encorageants les filles ^^
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité