Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
4 novembre 2012

Meeting de la trouiiiiiiiiiille !

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue par là, mais hier soir nous avons vécu un bon moment et j'avais envie de partager ça rapidement...

 

Hier soir avait lieu la 2è édition du meeting de la trouille à Lannion, et Louis concourait en tant qu'avenir-poussin (pas canard ni tétard non !! c'est fou les noms donnés en natation !!!)

Bon, pas une tonne de bal-bla, mais des photos "choc" !

 

L'attente...

001

 

Petit coup de pression !

003

 

Content de son 1er temps et de sa sélection. Perso, ça a beau être mon fils, quand je le vois comme ça j'ai du mal à le reconnaitre, du mal à me dire que c'est mon petit Loulou de 10 ans !!!

020b

 

Alors là faut être ammateur...

Je m'explique. J'aime la photo et mon challenge est énorme car je dois prendre en compte 2 critères: l'action, le manque de lumonosité. J'ai beau tourner ça sous toutes ses formes, impossible d'avoir des photos nettes. Du coup, je fais des essais et ce résultat je l'aime beaucoup avec cette lumière qui file en suivant le mouvement du bras... C'est perso là encore !!

039

 

Les enfants s'avancent vers les plots de départ...

040

 

Là encore on pourrait critiquer le flou mais je trouve ça chouette ! Louis est en premier plan bonnet bleu, maillot rouge/blanc/noir. Superbe "plongeon en dos" (si si ça existe !)

043

 

l'arrivée quelque peu mouvementé... Pris dans son élan et sa rage de gagner, Louis s'est pris le mur d'arrivée, oups ! On le voit bien sur la photo, c'est la tête qui cogne en premier et non la main qui touche le bord... Moralité, grosse trouiiiiille il a failli tomber dans les pommes et s'est fait sortir du bassin soulevé par le haut par les chronomètreurs... A noter son concurrent au bonnet rouge vraiment tout près !

Je ne parle pas du temps, ce ne signifie rien pour personne (sauf son père, son entraineur et quelques passionnés!), "juste" un record du club et départemental, le gros lot !

046

 

Tiens voilà mon ticket !

066

 

Juste beau, seul devant...

070

072

 

1ère place pour les 2 courses !

080

 

Simplement fière...

 

 

@+

Cécile

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à ton poisson!!ça promet!!!et c'est clair qu'on a du mal à lui donner "que" 10 ans!beau gosse en tout cas!bisous
C
merci Julie ! ils sont top les Louis hein ?!!!
J
Trop génial ! Bravo Louis !!!
C
Tu peux etre fière !!! Il y a vraiment de la graine de champion là ! Bravo<br /> <br /> Plein de bises....
I
<3
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité