Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
12 février 2013

Les doudous n'ont plus qu'à bien se tenir !!!

Il y a quelques temps, une copine m'a prise pour une vraie couturière et m'a demandé de lui rendre un service... Un moment plus tard, quelques encouragements, un peu d'aide de Stéphanie et je peux finalement déclarer haut et fort " attention, maintenant les doudous n'ont plus qu'à bien se tenir!!! "

J'ai mis toute ma tendresse pour confectionner des poches à doudous ! Et puis comme ils étaient deux charmants petits anges, j'en ai réalisées deux d'un coup, assorties ! Désormais doudous et tétines seront surement bien rangés !!

 

2013-02-122

 

On dirait que je suis prête à fournir les poches à doudous de la future structure où je vais travailler en 2014 !!! (c'est une blague ! j'en suis bien incapable !!!)

 

@ demain,

Cécile

 

Publicité
Commentaires
J
très bonne idée , j'aime beaucoup et très réussi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> juju
G
c'est super sympa, bravo !!!!!!!!!! bisous
P
oui je yoyotte et écrit en double
P
super ! je sais à qui m'adresser maintenant pour avoir des travaux de coutures de qualités et confectionnés avec amouuuur !
P
super ! je sais à qui m'adresser maintenant pour avoir des travaux de coutures de qualités et confectionnés avec amouuuur !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité