Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
13 février 2013

Des petits chaussons pour Salomé... afin qu'elle parte du bon pied !!

A la naissance de Luce, j'avais eu un présent tout particulièrement plaisant ... Des petits chaussons fait-maison tout craquants !

Aussi, lorsque que Salomé est née (la jolie poupette d'une collègue) j'ai eu envie de lui en faire aussi. Des petits chaussons pour Salomé... afin qu'elle parte du bon pied !!

Evidément, comme je suis toujours très bien organisée impulsive, j'ai bidouillé ça en 3/4h le soir même du pot d'arrosage de cette naissance...!

 

002c

 

Et puis de jour c'est quand même mieux...

 

001b

 

004b

 

Luce m'a passée commande pour Bébé-Alice, mais franchement... je tenterais bien un modèle en 39 !!!

 

@ demain,

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trognon !!!<br /> <br /> fait les en taille adulte...franchement...pourquoi nos grands pieds ne pourraient pas etre au chaud ????
J
rhoooooooo, c'est très beau!!! un ptit coup de coeur pour moi!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> juju
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité