Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
14 février 2013

Du "bof" au "haa" !!!

En un rien de temps je suis passée du "bof" au "haa" !!!

Je me suis lancée il y a peu dans un bonnet en tricot pour moi... Evidement, comme toujours je n'ai pas cherché trouvé de modèle à ma guise, trop impatiente que je suis, alors je suis partie d'un patron pour une bonnet tout simple pour enfant de 18 mois normalement tricoté en aiguilles 3, et je l'ai transposé en bonnet adulte tricoté en aiguilles 6.

Autant dire que le résultat est plus que bof !!!!! Je l'avoue ! ça irait parfaitement à un éléphant !!!

 

2013-02-121

 

Un petit bidouilli, un petit bidouilla et puis voilà un bonnet "haa" ! Original et unique !!!

 

2013-02-12

 

Reste à fignoler un peu mais ce n'est pas si mal !! Et comme il me reste de la laine je vais me lancer dans des mitaines j'ai un modèle en 12 mois !!!

@ bientôt,

Cécile

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et avec des aiguilles du 8, tu crois que tu pourrais faire un bonnet pour Pierre?<br /> <br /> En tout cas, si l'intervention bidouille était nécessaire, elle fut efficace, sympa le bonnet. Pleins de bises. Sophie
C
Il est excellent ton bidouilli !!!<br /> <br /> ça fait du bien de te lire....bisous
J
très beau ton bidouilli bidouilla , tu es très douée, moi j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisous ma chichil<br /> <br /> <br /> <br /> juju
H
tu es toujours aussi drôle !<br /> <br /> tes grimaces n'ont fait sourire ce matin.<br /> <br /> sinon bravo pour ton tricot et ta bidouille.
G
ah oui avec le bidouilli bidouilla il a tout de suite une bien plus belle bouille ce bonnet!<br /> <br /> <br /> <br /> pas mal <br /> <br /> bizhou
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité