Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
24 mars 2013

Mini pas du tout à mon image !!!

Voici un petit mini pas du tout à mon image !!! 

Une de mes collègues assistante maternelle a dû cesser son activité et nous avons fêter son "départ".
Comme à mon habitude, j'ai voulu créer un petit quelque chose. Je fais souvent des livres d'or mais elle nous a donné un délais trop court pour récolter les cartes de tout le monde... et heureusement, vendredi à la bibliothèque je suis tombée sur un livre "déplimage". J'ai trouvé le système sympa pour présenter un certain nombre de photos !

2013-03-172

 

 

Et puis en plus de ça, je reviens d'une formation d'arts plastiques où j'ai expérimenté tout plein de techniques inutilisables pour mes petits bouts mais bien sympas !!! du coup, je pense que j'ai été légèrement influencée...
tout le dimanche aprèm j'ai bidouillé, je me serais crue en crop sans les copines et sans bonbecs !!! c'est peut-être parce que je savais que j'en loupais une avec Karine Casenave ce même jour... pale



Voici dans quel treap je suis partie...

001

002

 

 

encres à dessiner et eau... puis un peu de tamponnage

 

2013-03-17

 

plié et repassé !

 

2013-03-171

 

avec les photos:

 

2013-03-173 floutée

 

Comme toujours des petits détails pour la fin...

 

023

022

 

 

Y'a encore quelqu'un ?!!! lol!
tout ça pour dire que c'était un mini "pas du tout à mon image" mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ! Wink
Valé et autres patouilleuses, j'ai ressenti le plaisir que vous pouvez avoir en vous la jouant "free" !!!

 

Bon, et puis pour finir j'ai même réalisé une carte sur le même principe pour que chacune puisse y mettre un petit mot doux !

 

003

004c

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère revenir un jour avec mon PL de 2012 !!! J'ai "seulement" un an de retard puisque je me suis arrêtée aux photos de mars, oups !

 

@ bientôt et merci de votre visite

Cécile.

 

PS: Hélène si vous passez par là, quand vous aurez 5mn je veux bien la recette des petits gâteaux à la banane pourrie !!! ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pas à ton image mais parfaitement réussi !!! Continue surtout !!!
C
Magnifique !
H
pour mon vrai départ le 19 avril !!!<br /> <br /> enfin j'espère que tout sera plier à cette date.<br /> <br /> imagine s'ils décident de me reclasser dans un placard...
H
tu peux toujours me le faire....<br /> <br /> je plaisante <br /> <br /> bises
H
pas à ton image... mais à l'image de ta collègue nounou !!!<br /> <br /> elle aime l'originalité !!!<br /> <br /> merci.<br /> <br /> (je mettrai la recette sur mon blog cette semaine.)
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité