Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
16 avril 2013

Do small things with great love...

Je suis une nouille en anglais, mais en flânant sur Pinterest j'ai trouvé cette phrase (que j'ai compris !!!) et je la trouve vraiment adaptée à cet article qui bouillonnait dans ma petite tête...

 

86d314be0f1c58123407187172b00c30

 

Des fois, au fil du net et des passions, on fait des rencontres... Des rencontres qui comptent pour du beurre salé (on sait qu'on ne croisera jamais ces gens dans la vraie vie, on investit cette relation avec distance en se protégeant derrière son écran ...). Et puis, d'autres fois on rencontre des... Dindes !!! Non trêve de plaisanterie, des fois on fait des rencontres-bonheur... des personnes qui paraissent être de la famille, tout comme des cousines !

Une de mes rencontres-bonheur a passé récemment le cap des 2 fois 20 ans ! De nombreux kilomètres nous séparent, mais j'ai eu envie d'être présente ce jour-là à ma manière...

Avec ça:

 

001

 

Et puis ça !!!

 

007

 

Un petit carton rempli de 40 bidouilles !!

 

montage Armelle

 

 

Des petites bidouilles clin d'oeil, des petits plaisirs attentionnés...

Ça passe du truc à scrap aux confettis, des bonbecs à gogo au truc breton, du CD d'Abba au string, du soin pour le corps aux tags- mots doux, du thé bio "Mon amour" au moule à gâteau bonhomme pain d'épices, de la tasse customisée maison à...

 

003

 

005

 

 

Bon... un petit conseil avec du recul... choisissez une "jeune" amie pour faire ça !!!!! 40 trucs a trouver c'est chaud !!!

 

 

Voilà, en vous souhaitant de belles rencontres ^^

Cécile.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bouhhhhh , snifffff, Merci pour tout ça ... Merci pour ce que tu es !<br /> <br /> Bisous
S
j'ai fait exactement la même chose pour les 40 ans de ma copine Calou et chq kdo était un message sur notre complicité, en tout cas bravo à toi<br /> <br /> bisous
C
Cette petite chose n'est pas si petite...et elle prouve ton grand coeur !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité