Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
2 mai 2013

Je fais la fête !

Entre les préparatifs des deux grands qui partaient au soleil avec leurs grands-parents, le quotidien, le boulot, et l'organisation d'un futur rendez-vous bien sympa... je n'ai pas chômé ces temps-ci ! Je me suis faite discrète un peu partout du coup !

 

Pas vraiment vraiment de scrap, mais une petite touche car ça me démange toujours un peu cette maladie-là !!!

C'est parti ! Bientôt, je fais la fête !

 

005b

 

Et puis, comme j'espère être bien entourée, ça donne ça !!!

 

002

 

Je reviendrai vous montrer la déco par la suite ^^

 

@ bientôt,

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
C
ça promet une belle fête !!!<br /> <br /> Elles sont très belles tes invits...
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité