Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
5 mai 2013

Petits plaisirs chocolatés...

Bon, j'avais besoin d'une petite réserve pour ceux et celles qui passent pour le café, et une envie de bidouiller en cuisine avec Luce, alors nous nous sommes lancées dans des petits plaisirs chocolatés...

 

J'avais déjà expérimenté cela en atelier à la crèche avec Laurence Villot de Toque & Cie, et j'avais trouvé cela très facile à faire avec des petits bouts (en plus d'être à se taper le cul par terre délicieux !!). D'ailleurs, je vais vous dévoiler un secret ( mais ça reste entre nous hein ?! ), nous allons préparer cela pour la fête des mères, avec des formes de coeurs...

 

 

 

002b

 

Ce sont des Croustillants aux 3 chocolats:

 

Ingrédients: 85g de gavottes, 100g de chocolat noir, 100g de chocolat au lait, 100g de chocolat blanc

(l'autre fois, nous avons tenté 200g chocolat au lait et 100g de chocolat blanc c'était encore meilleur !)

 

1. Brise les gavottes dans un saladier avec les doigts.

2. Fais fondre au bain-marie les chocolats ensemble.

3. Mélange les chocolats fondus avec les gavottes broyés à la spatule.

4. Remplis tes formes ou empreintes souples en silicone et laisse prendre au moins une heure au frigo.

 

Et voilà !

 

 

001b

 

 

Bon après-midi ensoleillé ^^

Cécile.

 

Publicité
Commentaires
H
je ne trouve rien d'autre à dire ...<br /> <br /> <br /> <br /> gourmande !!!
C
C'est une excellente idée...je pense tenter !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité