Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
16 mai 2013

Week End en mode compet'

Nous avons passé un Week End en mode compet'

 

Samedi, Louis nous a emmené à Saint Cast le Guildo pour une compétition en équipe.

 

Après un pique-nique sur la plage (1er pique-nique de l'année !)...

002

 

 

Nous avons supporté nos équipes Briochines...

 

Le coatching d'avant course

009b

 

Drôle de tatouage !

012b

 

Petite Luce toujours aussi sage !

016b

 

Le plongeon... j'adore le voir voler au dessus de l'eau ainsi !

017b

 

Et c'est parti pour 10mn non-stop !

019b

 

021b

023b

 

Pendant le relais on s'encourage !

030b

 

 

Les résultats: 1ere et 2ème places pour le CNSB

 

045b

051

 

 

 

Dimanche, c'est Pierre qui nous a emmené à Lannion pour une toute première compet' !

 

Les enfants sur les bancs avant les encouragements:

021b

 

Concentré ! C'est le seul !!

023

 

C'est parti... attention

056b

 

Caché

057b

 

En plein effort

059b

 

La prière du nageur !

062b

 

Lève le coude (pourtant tu dois savoir faire ça !!!)

072b

 

Ambiance détendue avant le relais en équipe.

082b

 

Le plongeon, lui  aussi vole bien au dessus de l'eau ...

085b

 

Suivez la ligne !

086b

 

Yeeeeeees !

088b

 

Pas mal les boucles d'oreilles !!!

097b

 

 

Indubitablement, ce we aura été à cette image: "gonflé à bloc" et avec coupe !!

022b

 

 

@ bientôt,

Cécile.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes champions, j'adoore la p´tite histoire que tu nous racontes... Bizz
A
Tes photos sont superbes et tes petits commentaires toujours sympas ... je suis fan ! Et bravo à tes champions !
S
excellent le reportage photos ! et bravo à tes hommes !
C
Tu as de quoi être très fière de tes hommes !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité